Oeufs de yoni : On fait le point sur les différentes utilisations de l’oeuf de yoni

Avez-vous envie de vous essayer au port d’un oeuf de yoni ? Si oui, on vous donne tous les conseils et les explications nécessaires avant que vous vous lanciez.

Vous allez voir que finalement, ça n’est pas si compliqué que ça de choisir le modèle qui vous convient et que vous allez surtout pouvoir profiter de très nombreux avantages relatifs à l’introduction d’un oeuf dans votre vagin.

Comment opter pour un oeuf de yoni ? Les conseils

Vous allez commencer par vous intéresser aux tailles possibles : grande, moyenne ou petite. Cela va de la maman, qui opte pour le grande modèle à la femme avec une sexualité très active et un périnée ultra-tonique qui choisit un oeuf de yoni de petite taille.

Sachez qu’il existe des oeufs de yoni dans différentes matières. Ce sont toujours des pierres naturelles, mais les ressentis émotionnels vont varier : jade, quartz rose ou encore obsidienne, on vous dit tout.

Ensuite, il semble plus qu’intéressant de se tourner vers un oeuf de yoni pour plusieurs choses : tonifier votre périnée (via la réalisation de petits exercice de musculation lorsque vous avez l’oeuf dans le vagin), redécouverte de votre corps, meilleure maîtrise de la pénétration, orgasme plus facile à atteindre et massage sur votre partenaire.

Vous savez tout ! Pour plus d’informations, c’est ici : www.oeufs-de-yoni.com.