Quelle est la capacité de votre carafe filtrante ?

Si vous avez envie de vous acheter une carafe filtrante, vous pouvez passer commande sur internet. En effet, comme vous le lirez sur https://www.carafe-filtrante.fr/carafe-eau, le choix est vaste. Il y aura donc certainement une carafe filtrante qui vous plaira.

Pour bien choisir votre carafe filtrante, voici quelques uns des critères à prendre en compte :
  • sa capacité dépendra du nombre de buveurs d'eau. Elle sera comprise entre 1 et 3.5 litres. Mais pensez aussi à la place dont vous disposez dans votre réfrigérateur
  • sa capacité de filtrage correspond à la durée de vie de la cartouche filtrante. C'est-à-dire le nombre de litres d'eau filtrés avec la même cartouche Ce sera entre 100 et 160 litres
  • son design dépendra bien évidemment de celui de votre cuisine. Préférez une carafe qui se prenne bien en main : quand elle sera pleine, elle sera lourde à porter.

Carafe filtrante : pour réaliser des économies non négligeables?

La carafe filtrante est devenue un accessoire bien utile dans la cuisine puisqu'elle vous permet de boire l'eau du robinet. Il s'agit d'un accessoire à la fois économique, écologique et bien pratique. Vous n'aurez plus à acheter d'eau en bouteille.