Les modèles de porte vélo Thule

Quand vous décidez de vous acheter un porte vélo Thule, c'est pour transporter facilement vos vélos sur la boule d'attelage de la voiture. Cet équipement est très pratique, par contre, il réduit de façon significative la visibilité à l'arrière.

Comme vous le lirez sur https://www.portevelothule.com, il faudra veiller à respecter la charge maximale tolérée par votre boule. Pensez également à vous munir de mousse afin de protéger la carrosserie et les vélos. Il serait dommage de vous retrouver avec des griffes !

Pour transporter des vélos lourds tels que des vélos électriques, vous aurez besoin d'un porte vélo Thule attelage de type plateforme. Ici il saura accueillir tout type de vélos. Vous le choisirez en fonction du nombre de vélos à transporter. Généralement la capacité sera de 5 maximum.

L'intérêt d'avoir un porte vélo Thule pliable

Une fois que vous n'en aurez plus l'utilité, il suffira de ranger votre porte vélos Thule jusqu'à la prochaine fois. Si votre espace est réduit, pensez à prendre un modèle pliable. Il saura se faire tout petit pour un encombrement minimum.