Plaque de boîte aux lettres : pour identifier votre boîte aux lettres ?

AccueilImpressionPlaque de boîte aux lettres : pour identifier votre boîte...

Pour identifier de façon durable votre boîte aux lettre, vous pouvez vous acheter une plaque de boîte aux lettres. Du même coup, elle saura personnaliser votre boîte. Au moins, votre facteur n’aura plus d’excuse pour se tromper dans la distribution du courrier ! Normalement, vous ne devriez plus recevoir le courrier de vos voisins ! Et si vous n’êtes pas bricoleur ou si vous ne pouvez pas percer la porte de votre boîte aux lettres, vous pouvez très bien choisir une fixation par adhésif double-face plutôt que par vis. Ainsi, une fois que vous aurez reçu votre plaque de boîte aux lettres, vous n’aurez aucun mal à l’installer !

Plaque de boîte aux lettres : plutôt ronde ou rectangulaire?

Avant de passer commande sur un quelconque site, il s’agira de :

  • choisir la forme et la couleur de la plaque de boîte aux lettres. Tout est possible : votre plaque de boîte aux lettres sera ronde, carrée, rectangulaire ou même de forme personnalisée pour qu’elle soit originale
  • choisir une police de caractère bien lisible. Vous verrez que le site marchand vous en proposera plusieurs
  • décider de la matière la plus adéquate : plastique, en laiton…

Sachez qu’il est possible de noter tout ce que vous voulez sur votre plaque de boîte aux lettres. Et s’il vous reste de la place, vous pouvez très bien ajouter un petit motif. Petite précision importante tout de même : relisez-vous avant de valider la commande. Ainsi, il sera encore possible de corriger une éventuelle faute de frappe ou d’orthographe.

Affiche impression : Pourquoi faire confiance à son imprimeur ?

La première impression est souvent la bonne lorsque le...