Oeuf de yoni : Pas une évidence

Lorsqu’on voit un oeuf de yoni pour la première fois, l’usage qu’il a ne saute pas forcément aux yeux. Il faut connaître un peu les objets dédiés aux femmes ou faire preuve d’une large culture pour savoir qu’il s’agit d’un instrument d’aide à la musculation du périnée.
Dit comme, on a l’impression d’une machine monstrueuse, mais il n’y a rien de plus naturel que cet objet. Sculpté dans des matières variables, en passant par l’obsidienne, le jade, l’ivoire, et encore d’autres. Selon la matière, l’oeuf aurait des propriétés différentes sur votre organisme, tel qu’une facilitation de la digestion ou un regain de libido.

Une question de sensibilité

Libre à vous de croire ou non à ces vertus supposées, sachez toutefois qu’il est possible de profiter de ces dernières sans la partie musculation. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de placer l’oeuf à l’entrée du vagin, sans l’enfoncer trop, et son contact devrait permettre le déclenchement des vertus en question.
Retrouvez des explications sur oeufsdeyoni.org pour les détails des différentes matières. Il en existe de nombreuses sortes et il est important de bien choisir son oeuf, il va tout de même partager votre intimité.